Les services de renseignement français tenteraient-ils de pirater Facebook ?

13 Avr

dcri10On sait que la situation sociale en France se dégrade nettement. Crise économique, autisme du gouvernement, forte contestation sociale et démocratique contre les grands projets inutiles et le mariage pour tous, forte méfiance des français en général à l’encontre d’un gouvernement qui se dirige à l’aveuglette et rampe devant les lobbys – qu’ils soient du Marais, de la magouille ou du béton. On sait que le gouvernement commence à avoir, grossièrement parlant, « les boules » : après Valérie Fourneyon ministre des Sports qui a différé son déplacement orléanais le 11 pour éviter les manifestants contre le mariage et l’adoption pour tous, c’est maintenant Najat Vallaud Belkacem qui refuse de venir à Nantes. Ce matin, un militant contre le mariage pour tous, Samuel Lafont, a été poignardé (4 coups de couteau) par plusieurs individus au métro Odéon. Il est hospitalisé, mais il est peu probable que cet acte violent contribue à calmer le jeu, bien au contraire. Nous apprenons cependant à l’instant que ses agresseurs seraient des Roms. En revanche une personne a bien été agressée physiquement hier par un militant LGBT vers 21h30 près du Sénat.

Mais depuis hier la peur a gagné les services secrets. Nos informations nous permettent de savoir que des milliers de comptes Facebook ont été visités plusieurs fois depuis des adresses parisiennes qui correspondent entre autres aux sièges de casernes de CRS ou d’antennes de la DCRI. Les services d’investigation et de renseignement se sont en effet rendus compte depuis le 24 mars de l’importance des réseaux sociaux et de la lutte 2.0 dans l’action des manifestants – qu’ils soient suiveurs de Mélenchon ou contre le mariage gay puisque d’après nos sources c’est bien la convergence de ces deux ras-le-bol le 5 mai à Paris qui fait craindre au gouvernement le risque de gros débordements, voire même d’une Révolution.

Seulement, les services secrets n’ont pas prévu deux choses : que Facebook permette de tracer ces connexions et surtout que les usagers français de Facebook sachent s’en servir. Les visites suspectes ont eu lieu à partir de Levallois (siège de la DCRI), Argenteuil, Arcueil (bien vérifier qu’il ne s’agit pas de l’IP du centre de France Telecom à la Vache Noire; cette IP peut apparaître si l’on se connecte à Facebook via une connexion 3G itinérante), Vélizy-Villacoublay (direction zonale des CRS Paris), Neuilly-Plaisance, Rosny-sous-Bois (les deux renvoient au Centre national de formation aux systèmes d’information et de communication basé au Fort de Rosny). D’après nos informations, une multitude de compte a été visitée : notamment des gens de plusieurs paroisses parisiennes, les auteurs de quelques blogs influents et gazettes en ligne catholiques, de royalistes, de militants Bretons, de membres de l’UNI et de l’UMP, mais aussi les comptes de militants d’extrême-gauche, et même de responsables du Parti de Gauche (parti de Mélenchon)… bref un vrai fourre-tout de la France contestataire.

Comment faire alors pour savoir si vous avez été espionné ?

1 – Ouvrez Facebook

2 – en haut à droite sur la barre bleue, cliquez sur le petit cadenas

3 – Dans le menu déroulant, cliquez sur « afficher plus de paramètres »

4 – A gauche, cliquez sur le petit bouclier à coté de Sécurité

5 – Dans le choix de menus, cliquez sur [Modifier] à côté de sécurité

Facebook affiche alors les lieux des dernières connexions – en fait l’antenne la plus proche du lieu où vous vous connectez – ainsi que les périphériques avec lesquels vous vous connectez. Si le lieu de la connexion ou l’appareil utilisé vous paraît incongru ou que vous ne vous souvenez pas de vous être connecté ce jour là, arrêtez la connexion et changez de mot de passe.

Protégez vos amis, votre famille et vos contacts : diffusez cet article et prévenez-les.

 

EDIT du 31/5 : de nouvelles nombreuses connexions suspectes ont été enregistrées (cette fois à raison d’une par semaine à peu près) vers le 11 et le 16, puis le 22 mai, à partir de Nanterre, Vitry, Levallois et Vélizy. Ce regain d’intérêt des services secrets avait probablement pour objet de préparer la manif du 26 mai et d’en connaitre les mots d’ordres.

Un exemple de connexions suspectes. La personne en question n'a pas bougé de Pordic depuis deux semaines.

Un exemple de connexions suspectes. La personne en question n’a pas bougé de Pordic depuis deux semaines.

Publicités

59 Réponses to “Les services de renseignement français tenteraient-ils de pirater Facebook ?”

  1. VICTORYRIDER avril 13, 2013 à 11:41 #

    les appels à la violence de fétide barjot et de sa bande de tarés cathos justifient cette surveillance .

    • Louis-Benoît GREFFE avril 13, 2013 à 11:45 #

      Ceux de Mélenchon peut être aussi… mais ce sont là des moyens illégaux.

    • leclerc avril 13, 2013 à 1:39 #

      et la violence de LGBT?

    • Pascal avril 13, 2013 à 3:58 #

      hollande si tu recules on t’encule ! ce n’est pas de la violence ? c’est les homos qui disent çà. les homos peuvent dire toute les injures possibles il n’empêche qu’ils sont stériles et que leur gaystapo se retournera contre eux .

      • anne-sophie juillet 24, 2013 à 1:51 #

        encore un qui a rien compris a la vie

    • davdu avril 13, 2013 à 6:04 #

      INTÉRESSANT !

    • SARKOZ2017 avril 13, 2013 à 7:04 #

      ça sent le roussi pour flanby et sa clique de tarés communistes

    • Jean Coupu avril 14, 2013 à 5:42 #

      Victor a risqué sa vie pour la liberté

    • doda démocratie? avril 14, 2013 à 9:15 #

      Je ne savais pas qu’elle avait appelé à la violence!!! En fait elle dit de rester calme. Elle dit aussi qu’elle sens l’agacement des manifestants de la manif pour tous, et que se ne sera pas de sa faute si des violences éclatent… C’est une mise en garde, pas un appel à la violence.

    • Olive avril 16, 2013 à 1:13 #

      je trouve ton analyse un peu simplette. C’est facile de traiter tout les gens qui sont contre, de fasciste, taré etc … ça ne serais pas technique pour te défiler ?

    • LW avril 17, 2013 à 3:45 #

      Violences de qui contre qui??? violences verbales ???????? ça c’est sûr cher VIctor, il y en a, mais ne se tromperait-on pas de fautifs!!

    • menville mai 31, 2013 à 4:24 #

      les tarés de cathos t’emmerdent, fasciste

      • Alain Ternaute mai 31, 2013 à 9:15 #

        lol « fasciste »… c’est un peu fascile de traiter les gens de fascistes. A croire que vous avez tous ce mot là à la bouche, c’est un peu fasctiguant à la fin !

  2. Anasthase avril 13, 2013 à 11:56 #

    @victoryrider. Non. Les appels publiques a la violence de Frigide Barjots ne justifie rien et sont condamnables sans cela. Rien ne justifie l’espionnage de la population dans un état de droit.

    • Jean Coupu avril 14, 2013 à 5:45 #

      C’est mentir que de parler d’appels à la violence: au contraire Fr. B. au cours des manif répète des consignes exactement inverse. Fi, Monsieur !

  3. N.O avril 13, 2013 à 12:15 #

    vous appelez la france un état de droit???? censure, tricherie (sur le nombre officiel de manifestants, sur le s votes à l’assemblée nationale…), PV pour ceux qui portent pacifiquement un drapeau français? non la france n’a plus rien à envier au régime de Pékin ou Pyong Yang…

    • christelle avril 14, 2013 à 9:24 #

      vous devriez aller faire un tour là bas, histoire de voir la différence.

  4. Didier Bourjon avril 13, 2013 à 12:22 #

    Les « ‘appels à la violence » de Frigide Barjot ???
    Ou provocation (involontaire ?) d’un pouvoir incapable et ne sachant que faire pour accréditer une totale illégitimité ?
    « Tarés de cathos » ?
    Tarés de squatters alter-shtroumphs à NDDL, alors ?

    Eh bien, on peut dire que l’intelligence d’une situation complexe et à tout le moins de crise de régime se trouve ainsi éclairée d’un jour aussi subtil que très nécessaire…

  5. Brieuc Sioc'han avril 13, 2013 à 1:12 #

    De toutes façons on ne lâche rien ! Personnellement n’ayant rien à cacher je me fiche pas mal de qui vient voir mon profil…

    • Voltzenlogel Timothée avril 13, 2013 à 10:42 #

      Je préférerai me faire surveiller par la DCRI, voir même me faire arrêter, faire de la prison pour un motif tout à fait bidon parce que je suis contre le mariage homo (et pas homophobe, attention ! ) plutôt que de me taire et regretter plus tard mon inaction face aux conséquences de la loi Taubira (mais aussi de la théorie du genre) sur les prochaines générations.

    • Frixo avril 14, 2013 à 12:16 #

      On ne vient pas voir ton profil, on se connecte à ta place. C’est comparable à une perquisition sans mandat.

      • Brieuc avril 15, 2013 à 10:40 #

        Certes ! Mais cela ne change rien au fait que je n’ai rien à cacher !

    • doda démocratie? avril 14, 2013 à 9:18 #

      Je suis bien d’accord, ce qui ne m’empêchera pas de vérifier si on m’espionne (ce qui m’amuserait bcp soit dit en passant)

      • Brieuc avril 15, 2013 à 10:37 #

        Idem. D’ailleurs vérifications faites j’ai des connexions alors que je ne pouvais à ce moment être connecté ! Bizarre quand même…

  6. Pauline avril 13, 2013 à 1:12 #

    « La Commune

    1871
    Les Parisiens sont humiliés
    Par la défaite et la colère
    Se lit dans leurs yeux fatigués

    Plein de mépris pour tous ces gens
    Les députés ont foutu l’camp
    Car pour ces courageux notables
    La France est toujours négociable

    Mais le peuple de Paris
    Aujourd’hui s’est soulevé
    Les politiciens ont trahi
    Pas question de capituler
    Partout dans la capitale
    On dresse des barricades
    On met en batterie les canons
    Partout c’est l’insurrection

    Les pauvres gens n’ont plus rien
    La Patrie est leur seul bien
    Ils crèvent pour te rappeler
    L’esprit de communauté

    Les Prussiens tiennent le pavé
    Il n’y a plus de gouvernement
    Mais la Commune est proclamée
    C’est le retour du printemps

    Pour quelque temps Paris se grise
    On oublie le pouvoir central
    On rêve de justice sociale
    On chante le temps des cerises

    Mais pour Thiers et toute sa clique
    Fallait faire taire la populace
    Saigner ces bonnes femmes hystériques
    Fusiller ces gueux dans leur crasse

    Toujours devant l’invasion
    C’est le peuple qui se dresse
    Versaillais… Trahison !
    Tu as peur pour tes richesses !

    Si tu te balades un beau jour
    Près du cimetière du Père Lachaise
    N’oublie pas d’aller faire un tour
    Au pied du Mur des Fédérés

    Ici les gars de la Commune
    Ont fredonné leur dernier chant
    Et leurs corps noyés dans le sang
    Ont jonché les fosses communes

    Les bourgeois n’ont plus à trembler
    Depuis ce joli moi de mai
    La république des bâtards
    Est née du sang des communards. »

  7. Thierry Kruger avril 13, 2013 à 1:44 #

    Pour être espionné il faut être ORGANISATEUR d’une manif, porte-parole ou leader apparent d’une GREVE ou toute autre action un peu médiatisé. Enfin il faut être ELU, président d’association, n’importe laquelle, ou élu de la République. Là, vous avez automatiquement et assez vite un ‘blanc’ ou brève note sur vous par les services secrets intérieur français qui donnera lieu, ou non, à une fiche individuelle nominative. La mienne avait été constituée vers mes 22 ans parce que j’avais parlé à un média et pris la tête d’une manif étudiante. Depuis, les ex RG semblent m’avoir lâché vers 33 ans et donc, auront cessé de mettre à jour leur petite fiche. La loi ‘Informatique et Liberté’ vous permet de la consulter. Non ?

    • Kévin avril 13, 2013 à 3:40 #

      Bonjour,
      Comment la consulter, cette fiche ?
      J’ai aussi eu quelques visites sur mon compte Facebook.
      Pourtant, sans faire grand chose: je n’ai jamais participé à une manifestation, je ne suis affilié à aucun parti politique/religieux etc. …

      • Louis-Benoît GREFFE avril 13, 2013 à 3:45 #

        @Kevin : cet article devrait vous intéresser http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=23910 c’est expliqué comment la consulter, cette fiche.

        • Kévin avril 13, 2013 à 4:37 #

          Finalement, je pense que je vais éviter de réclamer cette fiche.
          De toute façon, si je n’ai accès qu’au niveau 1, ça n’a que peu d’utilité.
          Mais l’avantage, c’est qu’au moins, je saurais s’il y a une fiche sur moi.
          Merci pour le lien.

  8. ecto avril 13, 2013 à 4:15 #

    j’ai également 2 connexions dans mon FB targués « Arceuil » l’IP est celle de France Telecom situé à Arcueil à la vache noire.(branche des développements mobiles pour OBS, un de mes anciens collègues y bossent) à chaque fois issues d’un ipad et d’un GSM.
    Ce qui est curieux c’est que je ne vois pas d’autres connexions itinérantes depuis mes devices avant ou après ces dates.
    sur ces deux dates, la 1ere j’étais en Suisse (en vol dans l’avion), la seconde en Charente.
    quant est il pour vous ?

    • Seve CHEV avril 13, 2013 à 6:02 #

      Moi j’ai levallois perret … qu’ils fouillent, nous avons encire le droit de nous exprimer … de toutes facons FB fait de la censure depuis septembre je n’y vais quasiment plus.

  9. EM avril 13, 2013 à 5:41 #

    Merci de l’astuce, malheureusement étant donné que j’utilise un VPN, ça ne change rien pour moi, les localisations sont forcément « farfelues » 🙂

  10. Seve CHEV avril 13, 2013 à 6:00 #

    Quand je dis que nous sommes en dictature …

  11. Alain Ternaute avril 13, 2013 à 6:40 #

    Attention, Facebook ne vous dit pas tout :
    Sa rubrique des paramètres de sécurité permet de voir seulement les infos de vos connexions qui sont -restées ouvertes-. Celles qui ont été correctement fermées (bouton déconnecter) sont donc logiquement absentes.

    Notez en revanche que vous pouvez recevoir par mail la notification de -chaque- connexion. (cf la zone « Notifications lors des connexions »).

  12. Giroud avril 15, 2013 à 9:16 #

    Bon, les gars, il est temps de redescendre de votre petit nuage là !! Vous vivez dans une autre dimension, faut arrêter les films d’espionnage, et faut arrêter aussi de perdre votre énergie pour ce qui devient tout autre chose que de l’opposition à une loi qui, soit dit en passant, ne vous concerne pas. Petite piqure de rappel : nous vivons en démocratie, et le principe de la démocratie, c’est certes la liberté d’expression (qui d’ailleurs ne vous est pas enlevée vu le nombre de conneries qu’on voit passer sur facebook en ce moment), mais c’est aussi la majorité qui parle. Vous êtes opposés à un projet (qui ne vous concerne pas), mais vous êtes en tout et pour tout 2 millions de personnes. En France, nous sommes 65 millions, faîtes le calcul ; vous êtes une minorité, et vous ne pouvez imposer votre point de vue à l’ensemble des français. Point. Alors, on sent que ce combat dépasse cette simple loi, une sorte de réveil de la bourgeoisie qui prend finalement goût à l’opposition et à la manifestation « nous aussi, on existe, et on peut être méchants si on veut !!! ». Moi je dis « pourquoi pas ? » Mais faîtes le pour des combats plus importants, genre plus de justice, d’égalité, de tolérance, de respect de tous, de l’environnement, … il y a tellement de sujets plus importants à défendre … Et je ne veux surtout entendre une réponse du genre « Mais c’est un sujet très important !! ». Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, et que votre idéologie. Laissez les homosexuels se marier si ils en ont envie, et motivez-vous le jour où on parle vraiment de GPA … Et utilisez votre énergie pour construire un monde meilleur, sans exploitation, sans injustice, sans intolérance, etc …

    • Alain Ternaute avril 16, 2013 à 4:33 #

      C’est trop fort de mauvaise foi.
      Toi qui voit plus loin que le bout de ton nez, on dirait que tu t’es pas rendu compte que les homosexuels qui réclament le mariage sont une infime minorité (qui veulent donc imposer leur point de vue à l’ensemble des français !). On dirait aussi que t’as pas trop réfléchi aux conséquences que la loi Taubira provoquera. Au hasard : inégalité parentale, exploitation de la femme (mères-porteuses), déni juridique de filiation… Mais je ne vois peut-être pas plus loin que mon idéologie. lol

    • timurlang juin 2, 2013 à 7:45 #

      @giroud « et utilisez votre énergie pour construire un monde meilleur, sans exploitation, sans injustice, sans intolérance, etc… » un monde à la Huxley quoi, « le meilleur des mondes », allez prend ta pastille de soma giroud

  13. Pax avril 15, 2013 à 11:08 #

    Un peu de sérieux les gars…
    La DCRI avec cette faucille, ça confine au ridicule. Vous pensez le PS au pouvoir la première vague vers des effrayants lendemains rouges ? Fariboles que cela. L’UMP et le PS se touchent la nouille en beauté car sont très copains. Mais le PS n’a rien de révolutionnaire. Tous les honnêtes citoyens se font pister et renifler les fesses par ces RG aux ordres des puissances mondialisées. Monde de merde.

    • Pax avril 15, 2013 à 11:19 #

      Je précise que râler contre le mondialisme ne veut pas dire être contre le mariage gay. Soyons tous solidaires, chaque citoyen a droit aux mêmes droits légaux, je refuse d’être celui qui jouit de plus de libertés sans raison objective et communément partagée, tout comme je refuse d’être celui qui a moins de libertés, sans plus de raisons.
      Liberté – Egalité juridique – Equité économique – Solidarité

  14. ancienneegypte34970 mai 14, 2013 à 10:27 #

    je ne savais pas que l’on pouvait si d’autres personnes se connectaient sur notre compte,
    j’avais plusieurs comptes, mais ce sont les miens ouf

  15. nat novembre 8, 2013 à 6:39 #

    Moi j ai paris alors que g t a lille
    Et argenteuil alors que j etais a cuba !!

  16. Dumy février 27, 2014 à 1:03 #

    C’est sur qu’ils le font, toutes ces informations sont à portée de main une fois le compte hacké.. pour moi la réponse est toute faite, merci pour le post il m’a appris quelques trucs par contre !

    • Alain Ternaute mars 9, 2014 à 9:39 #

      Une fois le compte hacké ? Oh non, ils ne s’amusent pas à ça à la DCRI. Ils stockent des tas de mots de passe qu’on leur donne conformément à la loi LCEN enrichie d’un décret de 2010 exigeant la conservation et mise à disposition, entre autres infos, des « mots de passe ainsi que des données permettant de les vérifier ou de les modifier ». Ça s’appelle des « logs » et tous les opérateurs de communications sont tenus par la loi de cafter tout à la police anti-terroriste sur demande, même les hébergeurs comme Breizh Journal !
      « Respecter la législation, c’est facile quand on l’écrit soi-même. » 😉

      • Louis-Benoît GREFFE mars 10, 2014 à 12:36 #

        ça ne marche pas pour les réseaux sociaux et les sites hébergés à l’étranger. Ou en auto-hébergeur.

  17. manue juin 30, 2014 à 8:48 #

    J’ai vérifié et j’ai vu ce genre de connexion sur mon cpte 😮

Trackbacks/Pingbacks

  1. Êtes vous espionné sur Facebook ou Gmail ? | Korben - avril 13, 2013

    […] viens lire sur 2 blogs (ici et là) que plusieurs utilisateurs de Facebook se seraient fait "espionné" leur compte par la police […]

  2. Êtes vous espionné sur Facebook ou Gmail ? | - Dépannage Informatique, Limoges et toute la haute vienne, 87, Réparateur Ordinateur, Maintenance PC à Domicile, installation box, créateur de sites internet- Dépannage Informatique, Limoges et toute la - avril 13, 2013

    […] viens lire sur 2 blogs (ici et là) que plusieurs utilisateurs de Facebook se seraient fait « espionné » leur […]

  3. Êtes vous espionné sur Facebook ou Gmail ? | Team No More | MultiGaming - avril 13, 2013

    […] viens lire sur 2 blogs (ici et là) que plusieurs utilisateurs de Facebook se seraient fait « espionné » leur […]

  4. Êtes vous espionné sur Facebook ou Gmail ? - avril 13, 2013

    […] viens lire sur 2 blogs (ici et là) que plusieurs utilisateurs de Facebook se seraient fait “espionné” leur compte par la […]

  5. 900 personnes contre le mariage gay accueillent Caroline Fourest à Nantes | Breizh Journal - avril 13, 2013

    […] La manif pour tous 44 diffuse aussi un appel au calme :  « elle déplore des foyers de montée en pression et demande à toutes les personnes de bonne volonté de garder le ton de courtoisie qui caractérise La Manif pour Tous 44 depuis le 17 novembre dernier.» La manifestation s’est faite dans une atmosphère bon enfant et la dispersion a été réalisée vers 17h30 dans le calme. Comme d’habitude, la manifestation affiche un profil très jeune – plus peut-être que dans le reste de la France encore, avec nombre d’enfants, beaucoup de 18-25 ans, des drapeaux, des étendards français et Bretons mêlés, des sifflets, de la Vie sous une pluie nantaise d’un hiver trop long pour porter haut l’opposition nantaise – et donc Bretonne – à un basculement de société radical qui s’accompagne du flicage systématique des opposants. […]

  6. 1000 personnes contre le mariage gay accueillent Caroline Fourest à Nantes | Breizh Journal - avril 13, 2013

    […] La manif pour tous 44 diffuse aussi un appel au calme :  « elle déplore des foyers de montée en pression et demande à toutes les personnes de bonne volonté de garder le ton de courtoisie qui caractérise La Manif pour Tous 44 depuis le 17 novembre dernier.» La manifestation s’est faite dans une atmosphère bon enfant et la dispersion a été réalisée vers 17h30 dans le calme. Comme d’habitude, la manifestation affiche un profil très jeune – plus peut-être que dans le reste de la France encore, avec nombre d’enfants, beaucoup de 18-25 ans, des drapeaux, des étendards français et Bretons mêlés, des sifflets, de la Vie sous une pluie nantaise d’un hiver trop long pour porter haut l’opposition nantaise – et donc Bretonne – à un basculement de société radical qui s’accompagne du flicage systématique des opposants. […]

  7. Etes-vous flické par les services de renseignements français via facebook, un truc simple pour savoir. | Tu dois nourrir ta vie!! - avril 15, 2013

    […] https://breizhjournal.wordpress.com/2013/04/13/les-services-de-renseignement-francais-tenteraient-ils… […]

  8. 1000 personnes contre le mariage gay accueillent Caroline Fourest à Nantes | Site de l'Union Royaliste Bretagne Vendée Militaire - avril 16, 2013

    […] La manif pour tous 44 diffuse aussi un appel au calme :  « elle déplore des foyers de montée en pression et demande à toutes les personnes de bonne volonté de garder le ton de courtoisie qui caractérise La Manif pour Tous 44 depuis le 17 novembre dernier.» La manifestation s’est faite dans une atmosphère bon enfant et la dispersion a été réalisée vers 17h30 dans le calme. Comme d’habitude, la manifestation affiche un profil très jeune – plus peut-être que dans le reste de la France encore, avec nombre d’enfants, beaucoup de 18-25 ans, des drapeaux, des étendards français et Bretons mêlés, des sifflets, de la Vie sous une pluie nantaise d’un hiver trop long pour porter haut l’opposition nantaise – et donc Bretonne – à un basculement de société radical qui s’accompagne du flicage systématique des opposants. […]

  9. Les services de renseignement français t... - avril 17, 2013

    […] On sait que la situation sociale en France se dégrade nettement. Crise économique, autisme du gouvernement, forte contestation sociale et démocratique contre les grands projets inutiles et le maria…  […]

  10. Printemps français, réveil Breton | Breizh Journal - mai 25, 2013

    […] de l’Ayraultport un Ayraultflop. Si bien que les pouvoirs publics auraient récemment tenté de pirater en masse des comptes Facebook  de militants de tous horizons… mais surtout Bretons et […]

  11. Pour savoir si votre compte Face Book est visité par les "Grandes Oreilles" de Flanby | Francaisdefrance's Blog - mai 31, 2013

    […] https://breizhjournal.wordpress.com/2013/04/13/les-services-de-renseignement-francais-tenteraient-ils… […]

  12. LeColonel_fr » Blog Archive » Les services de renseignement français tenteraient-ils de pirater Facebook ? - juin 2, 2013

    […] Voir la page ici […]

  13. Et la théorie du complot revient | numero 712 - juin 10, 2013

    […] d’être sous surveillance de la DCRI. Si l’on regarde par exemple le billet "Les services de renseignement français tenteraient-ils de pirater Facebook ?" sur le blog "BREIZH JOURNAL" on apprend comment voir les I.P. à partir desquelles […]

  14. Les services de renseignement français t... - juin 16, 2013

    […] On sait que la situation sociale en France se dégrade nettement. Crise économique, autisme du gouvernement, forte contestation sociale et démocratique contre les grands projets inutiles et le maria…  […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :