Manif pour Tous : l’Ouest envoie 160 cars

25 Mai

160 cars et un TGV bourré de manifestants partiront des départements bretons, bas-normands, d’Anjou, du Maine et de Vendée pour la manif de demain, nous annonce-t-on à l’instant. Soit près de 10.000 personnes qui prendront les transports organisés par les collectifs locaux de la Manif pour Tous depuis les départements de l’ouest de la France, les plus énervés par l’attitude des gouvernements passés à leur encontre et les plus tentés par la convergence de toutes les luttes puisque sortir de cette République, c’est s’en sortir.

Rendez-vous commun : porte Dauphine, pour un cortège dont le tracé rappelle pour beaucoup celui de la manifestation de janvier. De nombreux manifestants auront pensé à se munir d’écharpes, de sérum physiologique ou à défaut de citron pour parer aux effets du gaz lacrymogène. Voici un petit guide de remèdes simples à mettre en œuvre  contre l’arme préférée de Manuel Gaz, notre ministre de l’In-terreur. Le point de rendez-vous est l’esplanade des Invalides, où la dispersion est prévue à 20 heures.

Le pouvoir – qui a organisé ce matin une réunion de crise à l’Elysée où l’ambiance était plus à la peur qu’à l’optimisme (eh oui, Hollande et Ayraultbespierre ont… les boules, qui l’eût cru ?), prévoit 4.500 policiers pour encadrer une manifestation qu’il a officiellement chiffré à 200.000 personnes maximum. Une disproportion qui montre déjà que le chiffrage du gouvernement, comme les précédents, est à mettre direct à la poubelle. Demain, le peuple de France parlera. Un des sondages de ces derniers jours donne plus de 60% de la population française opposée à la loi Taubira et à ses conséquences néfastes pour la filiation et la famille.

Publicités

5 Réponses to “Manif pour Tous : l’Ouest envoie 160 cars”

  1. Gilbert Engelhardt mai 25, 2013 à 9:39 #

    J’y vais avec ma femme. Dois je prendre mes Kroz Du et Gwenn Ha Du. J’ai peur de me faire casser la figure par des sbires de GAZGAZ.

  2. Guichard mai 25, 2013 à 10:11 #

    THERAPIE

    De la culture à la nature ?

    L’occupation du sole entre brousse et savane, ou foret et plaine, ou bien Gaule et Rome est en réalité une ordonnance du fond des ages ayant pour direction l’infini. Il est bien question là de ce que nous plantons. Platon et sa culture je l’emmerde !!!

    La phrase qui dérange et tue aujourd’hui est : « nous ne sommes que les locataires de la terre, les propriétaires en sont nos enfants », du monde meurt aujourd’hui au Mexique, pour faire entrer mos santos. Il est, mos santos, l’éradication de la bonification des ares, hectares. Cette mono-agriculture par éradication de tout ce qu’il existe est le désastre de nos arrières petits enfants, en gros ne désirez plus la maison de retraite ; nos enfants iront en foret vivre, et aboliront la ville…

    Pourquoi ne pas transformer le mono agriculture, de mos santos, en permaculture, les arbres céréaliers. Pour défendre le bien et la propriété, la notariat, les golfs sans aucun arbre fruitier, et les foret parquet pour réserve de chasse. Vous croyez sincèrement que l’argument tiens ?

    Comment en parler à tous, si chaque fois qu’on parle il est question de respect ou est la tolérance ? Entre toxine des asiles, des hôpitaux de jour, la maison de retraite,ceux qui travaille 25h sur 24h et ceux qui gèrent les drôles, il reste une minorité qui passe pour la majorité et qui divise pour contrôler, le code civil ou bien l’envie le contrôle et la jalousie. Alors nous nous retrouvons, nous arrêtons les comptoirs de Virginie et nous parlons de besoin et redirigeons l’occupation des soles.

    Si la récolte est bonne, alors pendant trois ans nous ne retournons plus la terre, puis nous diversifions en foret. Pourquoi partir fabriquer de l’éthanol si le moteur sans réservoir existe, entreprise MDI, pour le profit. Le profit de notre génération face au cancer de nos petits enfants. Les comptoirs du commerce de Virginie, soit l’Amérique dévie le commerce à l’économie. Pourquoi à l’ESC (école supérieur du commerce) à Toulouse, il n’existe pas de module sur la gratuité. L’are des gens c’est l’inter-dépendance entre Gaule et Rome, le profit c’est tous le ventre plein. Juste après la toxine sur la nutrition c’est l’arrêt de la filtration des sels par la foret fabricante de source. Il ne reste qu’à s’assoir par terre, les dirigeants eux-même ne savent pas, ils sont irresponsable de leur silence, les innocents plein de haine fabricant de profit créateur de famine…

    Bisous Bruno

  3. comitecedif juin 5, 2013 à 3:40 #

    Le droit à l’enfant : un outil de contrôle social http://comitecedif.wordpress.com/2013/06/05/les-enjeux-de-la-manif-pour-tous/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :