La désignation de Laurence Garnier à Nantes sème le trouble à droite

18 Oct

lgarnier2#OpMagouilles. La décision de l’UMP de désigner Laurence Garnier plutôt que Marie-Anne Montchamp à Nantes, pour les municipales, est en train de faire des vagues y compris au niveau national de l’UMP. D’après nos informations, Marie-Anne-Montchamp, de tendance sarkozyste, avait reçu la veille de la décision l’engagement formel de Nicolas Sarkozy et de Jean-François Copé qu’elle serait désignée. Ce qui est logique, puisque Laurence Garnier est filloniste, comme ceux qui la soutiennent et que Fillon a déclaré la guerre à Sarkozy et Copé. Il y a eu donc une  totale magouille pour arriver à la désignation de cette dernière.

Une partie de la droite n’est d’ailleurs pas dupe, et au moins deux listes dissidentes pourraient être présentées, dont une par Sophie van Goethem, un  professeur de droit de 56 ans, élue en 2008 sur la liste de droite, Enfin, Sophie Jozan, chef de file de l’opposition nantaise trahie et laminée par tout le monde (y compris son dernier protégé en titre, Julien Bainvel) ne souhaite qu’une chose : se venger de cette campagne de 2008 et des années suivantes où tous, sans exception, lui ont savonné la planche. Ambiance…

Publicités

2 Réponses to “La désignation de Laurence Garnier à Nantes sème le trouble à droite”

  1. M. de PONTCALLEC octobre 25, 2013 à 1:49 #

    Sophie VAN GOETHEM, d’après son blog et les nombreux NANTAIS qui la connaissent bien, est une femme honnête, cultivée, qui a la stature pour être Maire de Nantes. C’est une vraie NANTAISE, de longue date et ancienne souche. La petite Laurence GARNIER est une parachutée, que j’appellerais « VERSAILLAISE », de la même engeance que Monsieur PINTE. On en a marre des Parisiens jacobins, uniquement mus par le carriérisme politique. En désignant Laurence GARNIER, l’UMP affiche un cheval perdant, ça c’est certain ! Il faut que Sophie VAN GOETHEM affiche, plus encore, son appartenance à une droite indépendante, réactionnaire libérale, qui est l’avenir .
    ( De la nécessité en ces temps troublés, d’être réactionnaire, comme l’affirme si bien le Nantais célèbre, grand journaliste , éditorialiste au FIGARO, Monsieur IVAN RIOUFOL.
    Il faudrait que Madame VAN GOETHEM se positionne vis à vis de la réunification de la BRETAGNE, ce qui lui permettrait de gagner les voix des très nombreux BRETONS .
    Pour ce faire, je l’engage à contacter la magnifique association BRETAGNE RÉUNIE.
    Rappelons encore, que les FILLONISTES sont les plus grands ennemis de la réunification, ce qui m’apparaît criminel. FILLON est un digne clone d’AUXIETTE et d’AYRAULT, les plus grands ennemis des BRETONS.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Investiture UMP à Nantes : le soupçon d’une totale magouille se renforce | Breizh Journal - octobre 18, 2013

    […] de l’investiture de Laurence Garnier comme tête de liste de droite et du centre à Nantes suscitent plus que des interrogations au sein de la droite tant nantaise qu’au niveau national. En toute logique, c’est en effet la […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :