L’Ille-et-Vilaine dans le top 5 des fédés FN qui recrutent

28 Nov

mamm-gozhLe Front National a publié – à usage interne uniquement – un classement des fédérations qui recrutent le plus d’adhérents sur l’ensemble du territoire français ; celui-ci a fuité. Si la plupart des départements bretons restent globalement en-dehors du top 10 des fédérations qui recrutent le plus en ce moment, on trouve cependant l’Ille-et-Vilaine à la 5e place. Le FN, qui y prépare au moins trois listes (Rennes, Saint-Malo, Fougères), recrute beaucoup dans la grande agglomération rennaise, sur le terroir économiquement fragilisé de Fougères et les communes limitrophes avec la Mayenne et la France. Il est tout de même utile de rappeler que le FN est un parti maintenant très jacobin, centraliste, ultra-républicain et qui ne prend pas du tout en compte les intérêts des Bretons.

Advertisements

5 Réponses to “L’Ille-et-Vilaine dans le top 5 des fédés FN qui recrutent”

  1. CAMARET Pierre novembre 28, 2013 à 9:19 #

    Je n’aime pas le FN .Cela est acquis 2 raisons :
    – La NULLE en tout MLP ne connait rien a rien . Quand je l’ecoute ,cela me donne envie de pleurer , tellement elle est bete .En Economie elle n’est pas bete , elle est C…..
    et aussi il (FN)cherche a profiter de la question de l’immigration . Definitivement il y a un probleme , mais ce probleme peut etre resolu sans haine ,par des mesures pratiques et pragmatiques.
    J’avais connu JMLP en Algerie ( enfin nous nous etions croises ). Un soldat courageux , mais un bagout terrible … un peu penible .
    – Quand on est Breton , on n’a pas le droit de mepriser son pays comme ils ( les 2 LEPEN) le font .On peut critiquer le comportement , l’attitude de certains Bretons ( je le fais ) mais pas etre aussi negatif qu’eux .
    Mais …….. enfin si les Bretons votent en majorite FN …. je n’y comprendrais plus rien du tout .Cela sera vraiment tailler des batons , pour se faire battre .

  2. Stefan novembre 28, 2013 à 11:51 #

    Eh oui, le FN arbore les trois couleurs, et rien que les trois couleurs !
    Le FN est français, et donc devrait s’appeler le FNF, et sûrement pas la FNB …

  3. guigonet novembre 28, 2013 à 5:45 #

    il faut prendre en compte que le fn est le seul parti actuellement qui défend notre identité à nous français que nous soyons bretons ou provençaux ou basques. l’enjeu est si important que les tartuffes de l’UMPS sortent la grosse artillerie pour contrer les mouvements nationaux. mensonges, calomnies et Cie ne manqueront pas dans les mois qui viennent ce qui est un signe du mépris du pouvoir actuel pour tout ce qui est identitaire. je suis persuadé que marine le pen aura a coeur de discuter avec tous les français mais aprés que la france ait été nettoyée de tous les parasites. l’économie faite sur les avantages accordées aux étrangers, avantages dont la liste serait trop longue a énumérer suffirait a remplacer amplement tous les impôts et taxes qui nous accablent depuis 40 ans du fait de la clique de collabos au pouvoir. je vous en conjure vous bretons vous n’êtes pas obligés d’aimer le fn mais au moins donnez lui une chance.

    • Louis-Benoît GREFFE novembre 29, 2013 à 8:30 #

      Il est dommage que vous n’avez pas souhaité faire la liste de toutes les « économies » réelles ou supposées que la France ferait en appliquant le programme du FN. Au moins cela aurait donné à nos lecteurs une idée de la façon dont le FN entend bâtir un budget pour le pays s’il est porté au gouvernement, et de son programme économique qui reste pour l’heure un grand mystère noyé de brouillard.

    • Goldored novembre 30, 2013 à 1:14 #

      @guigonet : Ils défendent une pseudo identité française – qui n’est qu’un fantasme – et qui est basée sur le mépris de l’autre, de ce qui est différent. Donc à 100 000 lieues des valeurs bretonnes.
      Notre identité, pour nous Bretons, depuis toujours, c’est notre culture enrichie de la différence. C’est pour ça que nous existons toujours.
      Donc, votre identité « française » de haine, allez donc la vivre en France et lâchez, s’il vous plaît, notre Bretagne, ouverte et tolérante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :